Zaïna Cheval Courageux
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : De retour! Pour vous jouer un mauvais tour [Sadique^^] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Amour: Tro z'eune!!! M'enfin^^ Harde: Black Squall Harde: White Cloud
| Sujet: [Zaïna] [J-2!!^^] Jeu 15 Mar - 19:39 | |
| Prénom:Zaïna Sexe :femelle Âge : née dans 2jours^^ Race : Pur sang Arabe Robe :alezan clair on va dire Histoire:[Je mets au passé comme si j'étais déja née^^] Fille de Flamme et Lucia, Zaïna est née sur ces terres et n'a connu que celles-ci. Caractère :Zaïna est une pouliche vive et enjouée. Elle adore jouer et faire la folle dingue. Il est très rare qu'on la voie bouder ou être triste. Elle s'énerve facilement et peut être très dangereuse. Une vraie princesse, mais aussi une vraie p'tite peste!!!Elle aime ennuyer ceux qu'elle aime pour les faire enrager. Loin d'être égoïste, elle donne tout ce qu'elle a pour sa famille et est prête à aider qui en a vraiment besoin.En clair, une pouliche géniale, magnifique![jdéconne] Elle est également très sociable, et devient vite l'amie de ceux qu'elle rencontre. Elle est compréhensive et à l'écoute de chacun quand elle n'est pas en train de faire la folle dinge [Evidement, ce sera pour l'âge adulte ca^^ lol] Qualités :Généreuse, Vive, Gaie, adorable. Défauts :Peste, Gourmande, Irascible. Harde :Black Squall As-tu bien lu le règlement ? :Oui Preuve :[ok © Kuro] | |
|
Flamme/Axo Poulain
Feuille de personnage Amour: Lucia Harde: Black Squall Harde: Black Squall
| Sujet: Re: [Zaïna] [J-2!!^^] Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| ba alors moi jte di bientot bienvenu ma fille ^^ | |
|
Zaïna Cheval Courageux
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : De retour! Pour vous jouer un mauvais tour [Sadique^^] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Amour: Tro z'eune!!! M'enfin^^ Harde: Black Squall Harde: White Cloud
| Sujet: Re: [Zaïna] [J-2!!^^] Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| Hihi, elle te plait ta tite fifille? lol | |
|
Hell Yearling
Feuille de personnage Amour: Tu rève toujours ? Harde: Black Squall Harde:
| Sujet: Re: [Zaïna] [J-2!!^^] Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| | |
|
Storm/Lucia Cheval Libre et Indomptable
Feuille de personnage Amour: ...Filanta... Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: [Zaïna] [J-2!!^^] Jeu 15 Mar - 23:46 | |
| Couou ma future fi-fille je valide le code t bon JDR Je lock ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaïna] [J-2!!^^] | |
| |
|