.oO Sun~ Invité
| Sujet: Petit grain de sel Mar 13 Mar - 20:47 | |
| Je veux pas mettre trop mon grain de sel mais il y a une chose dans le règlement qui me dérange !! c'est qu'on ne peut pas être à 2 endroits à la fois !! alors quand t'as répondu à un sujet tu peux plus à l'autre ou un autre ou en faire un autre !! enfin voilà !! c'est tout merci de me répondre vite parce que sinon je m'ennuie !! vu qu'on ne peut pas être à 2 endroits à la fois |
|
Storm/Lucia Cheval Libre et Indomptable
Feuille de personnage Amour: ...Filanta... Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Petit grain de sel Mar 13 Mar - 21:57 | |
| bah justement :p oui je n'autorise pas à être à deux endroits à la fois. Sauf pour les PVs dans ce cas il faut marquer " PV" avec l'icône sur le titre du post. | |
|
.oO Sun~ Invité
| Sujet: Re: Petit grain de sel Ven 16 Mar - 20:35 | |
| Oui...mais le blem c'est que une fois que tu as répondu à ce sujet tu t'ennuie ! |
|
Zaïna Cheval Courageux
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : De retour! Pour vous jouer un mauvais tour [Sadique^^] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Amour: Tro z'eune!!! M'enfin^^ Harde: Black Squall Harde: White Cloud
| Sujet: Re: Petit grain de sel Ven 16 Mar - 21:11 | |
| Franchement je suis d'accord avec Sun Ray.... mais bon, a vous de décider les admins! | |
|
Feuille de personnage Amour: ...Filanta... Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Petit grain de sel Ven 16 Mar - 22:34 | |
| bah je le répète encore une fois : non | |
|
Filanta/Fallada Jeune Cheval
Feuille de personnage Amour: Storm Harde: White Cloud Harde: White Cloud
| Sujet: Re: Petit grain de sel Sam 17 Mar - 23:11 | |
| Moi je trouve ça bien de n'être qu'a un seul endroit à la fois, tant pis si on s'ennuie, on peut suivre l'histoire sans faire de faux bonds ! | |
|
| Sujet: Re: Petit grain de sel Sam 17 Mar - 23:17 | |
| merci XD | |
|
Iris/Angel Poulain Téméraire
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Amour: Nein Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Petit grain de sel Ven 30 Mar - 21:59 | |
| Oui,moi je trouve que c'est bien,parce que beaucoup de sujets sont abandonné avant d'être fini,ou ils sont perdu,alors que là,c'est limité donc tu t'y retrouve mieux,c'est tout pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit grain de sel | |
| |
|