| Nouvelle connaissance ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxic/Black Flash Poulain Courageux
Feuille de personnage Amour: XxX-Pas encore-Mais cherche Étalon-XxX- Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mar 26 Juin - 14:55 | |
| Toxic était toujour coucher par terre,elle respirais vite et très fort.
-Et ca recomence.
La cicatrice au garot de Toxic saignais,et celle a la figure chaufait a cause des griffes du puma qu'il avait planter dans celle-ci.Elle ne savait pas si Suna avait remarquer ces blessures. | |
|
| |
Zaïna Cheval Courageux
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : De retour! Pour vous jouer un mauvais tour [Sadique^^] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Amour: Tro z'eune!!! M'enfin^^ Harde: Black Squall Harde: White Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mar 26 Juin - 15:15 | |
| Pour Suna, de grandes coupures étaient apparues sur son dos, quand le puma s'était accroché a lui et le sang de celui-ci le couvrait. On distinguait a peine sur son dos la couleuror de sa robe | |
|
| |
Feuille de personnage Amour: XxX-Pas encore-Mais cherche Étalon-XxX- Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mar 26 Juin - 22:21 | |
| -Ca va???Ne reston pas ici,il pourais ravoir d'auter danger.
Toxic se diriga ver la grotte,et s'arreta pour attendra Suna.
-Tu vien?? | |
|
| |
Zaïna Cheval Courageux
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : De retour! Pour vous jouer un mauvais tour [Sadique^^] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Amour: Tro z'eune!!! M'enfin^^ Harde: Black Squall Harde: White Cloud
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mer 27 Juin - 11:40 | |
| Suna vérifia qu'aucune autre présence non-bienvenue se présentait puis la suivit jusqu'a la grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mer 27 Juin - 15:51 | |
| Arriver a la grotte,Toxic se coucha par terre et parla a Suna.
-Parle moi un peu de toi,D'ou tu vien,ton histoire. | |
|
| |
Zaïna Cheval Courageux
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mer 27 Juin - 16:33 | |
| Il avait toujours été silencieux sur sa vie avant. De toutes facons, pour le nombre de personne que ca intéressait. -Je n'ai rien a raconter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mer 27 Juin - 17:19 | |
| -Mmmm...ouais,mais je suis sur que tu quelque chose a raconter, tu n'est surrement pas arriver ici par oure magie??Je me trompe??
Elle était curieuse de savoir le passer des autre. | |
|
| |
Zaïna Cheval Courageux
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Mer 27 Juin - 19:11 | |
| Mais Suna n'aimait pas raconter et qu'on insiste l'agacait. -He bien si! Il se releva et marcha vers l'entrée de la grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Jeu 28 Juin - 3:09 | |
| -Bon d'accord.
Toxic s'endormie,penssent a se mystèrieux étalon | |
|
| |
Zaïna Cheval Courageux
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| Tandis qu'elle dormait et après avoir vérifié qu'aucun prédateur n'arrivait, Suna partit au petit galop, l'épaisse couche de sable camouflant le bruit de ses sabots. Il continua vers une autre grotte ou il s'endormit tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| Le soleil se levat tranquillement sur la plage...Toxic se reveilla.Elle sortie dehors.Elle ne vie pas Suna...donc elle partie ver d'autre terre.
[Quitte le sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle connaissance ?? | |
| |
|
| |
| Nouvelle connaissance ?? | |
|