Iris/Angel Poulain Téméraire
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Amour: Nein Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Iris Lun 19 Fév - 17:04 | |
| Prénom:Iris Sexe :Jument Âge :4 ans Race :Pur sang arabe Robe :Blanche Histoire: Iris est depuis toujours une jument sauvage, elle vivait sur d'autres terres, mais un jour, alors qu'elle se reposait, elle entendit des bruits de sabots qui partaient au loin, quand elle se retourna elle vit que son troupeau avait disparu et qu'elle était toute seule. Donc elle partie sur les traces de son troupeau mais en vaint car le sable avait déjà recouvert les empreintes de pas, elle continua donc à marcher puis elle vit ce troupeau et voulut en devenir membre, mais ils refusèrent alors elle commança à partir mais un étalon l'arrêta est lui proposa de rester au moins pour se reposer après ce long voyage. Les années passère et Iris resta dans se troupeau où elle se sentait si bien.
Caractère : Iris est gentille mais un peu caractérielle, elle n'a pas peur de grand chose mais déteste qu'on la surprenne, elle adore tous les chevaux de son troupeau même s'il lui arrive d'être un peu absente pour eux, mais il ne faut pas lui en vouloir car ce n'est qu'une jument et elle ne peut pas être là pour tout le monde en même temps mais elle a bien plus de place qu'elle en aurait besoin dans son coeur pour tous.
Qualités : Gentille, elle a un grand coeur Défauts : Caractérielle Harde : White Cloud As-tu bien lut le règlement ? :Oui Preuve :[ok © Kuro]
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:39, édité 4 fois | |
|
Storm/Lucia Cheval Libre et Indomptable
Feuille de personnage Amour: ...Filanta... Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:23 | |
| Bienvenue plus que la sign Corrige tes fautes d'orthographe s'il te plait je valide ton code et tu pourras jouer | |
|
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:27 | |
| | |
|
Feuille de personnage Amour: ...Filanta... Harde: White Cloud Harde: Black Squall
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:29 | |
| Oui c'est moi ^^ je vais la prendre en 2° persoonage ^^ il reste encore des fautes, tu veux que je les corriges ? | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:31 | |
| Bon moi pas besoin de te dire qui je suis XD Voila j'ai corrigé quelques fautes mais je ne sais pas si il en reste
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:34 | |
| ok : - Citation :
- elle entadit des bruit de sabot qui partait
- Citation :
- avez
- Citation :
- recouver les emprainte
- Citation :
- marché
- Citation :
- elle vit ce troupeau est de devenir membre de ce troupeau mais il refusère alors elle comança à partir mais un étalon l'arrêta est lui proposa de resté au moin pour se reposé après se long voyage les années passère et Iris resta dans se troupeau où elle se senté si bien.
conseil : mets la ponctuation | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:36 | |
| Oki merci je vais finir de corrigé | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:37 | |
| ok ^^ au fait : tu peux jouer Bon JDR ^^ | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Iris Lun 19 Fév - 17:45 | |
| il en restait un peu mais j'ai corrigé ^^ Voilà je lock et encore une fois : Bon JDR ! | |
|