Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live your life !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - STEP ASIDE - [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Step Aside -
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : - Au dessus de tous -
Date d'inscription : 25/02/2008

- STEP ASIDE - [M] Empty
MessageSujet: - STEP ASIDE - [M]   - STEP ASIDE - [M] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:20

    Prénom: Step Aside
    Sexe : Mâlou
    Âge : 5 ans
    Race : Arabe
    Robe : Bai
    Histoire: Vous connaissez tous les terribles courses du Palio de la Sienne ? Bien, alors Step Aside est né là bas, en Italie [ça commence bien Razz]. Non, il n'est pas né sauvage, étonnant si l'on observe sa rebellion naturelle et l'affection qu'il porte à sa chère et tendre liberté. Elle au moins, il sait qu'elle ne le trompera jamais tongue Bref, je m'ecarte du sujet. Le ptit bai est donc né en Italie, en captivité. Son père était un étalon assez demandé pour les saillies, compte tenu du fait qu'il remportait toutes ses courses. La majorité des eleveurs faisaient appel au service de son riche propriétaire. La règle n'echappa pas à Mr.D. qui voulu faire saillir sa jument Toundra. Celle-ci était douce et attentive, avait des foulées epoustouflante, mais était malade. Mr.D. qui ne voulait pas rater l'occasion de remporter un prix decida donc de mettre sa femelle en gestation. Il esperait que le descendant soit un poulain, et savait qu'il aurait un grand avenir grâce au potentiel de ses parents. Mr.D. avait de quoi être aux anges car, quelques mois plus tard, se fut d'un mâle que Toundra mis bas. Malheureusement, elle était toujours aussi malade et la naissance l'epuisa de trop. Elle mourut quelques jours plus tard. Mais le propriétaire de Step Aside n'avait d'yeux que pour le poulain qui, bien que légèrement petit, était en pleine forme. Il l'entraina donc... Quelques années plus tard, ce fut enfin à son tour de passer à la course du Palio de la Sienne. Mais Step savait que c'était soit la victoire, soit la boucherie, car ceux de l'ecurie qui y allaient n'en revenaient jamais. Il s'enfuit donc au moment où Mr.D. ouvrit son box, et celui-ci l'avait tellement bien preparé qu'aucune voiture n'eut le temps de le rattraper... Aside arriva ici quelques jours plus tard.
    Caractère : Step ne se laisse tout d'abord jamais marcher sur les pieds et n'hesite pas à crier aux etalons qu'il est supèrieur à eux. Quant aux juments, il sait être doux et patient avec elles, mais se penche plus vers la drague et la tentation. Bon après ça regroupe un peu ce que je dis juste en dessous Wink
    Qualités : Step est un bon combattant, sait se montrer sympa [avec la gente féminine je precise] mais reste pacifique vis-à-vis des autres mâles. Cependant si quelqu'un lui cherche des ennuis, il n'hesitera pas à user des ses jeunes dents Cool
    Défauts : Step est dragueur et ne sait pas tenir une relation plus d'une semaine. Le problème est du à son père qui changeait chaque jour de compagne, juste l'histoire d'un flirt et d'assouvrir ses besoins d'entier. Step est plutôt pacifique mais aussi anarchiste [pour ceux qui ne savent pas c'est quelqu'un qui se contrefiche des lois et qui ne les respecte pas]. Il ne cherche pas à s'intéresser à des sujets quelconques et n'est sociable qu'avec les juments. Il se croit au dessus des autres etalons.
    Harde : J'suis obligée ? Razz Si oui ben... Black Squall Wink
    As-tu bien lut le règlement ? : Yes Cool
    Code : [ok by Storm]
Revenir en haut Aller en bas
- Step Aside -
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : - Au dessus de tous -
Date d'inscription : 25/02/2008

- STEP ASIDE - [M] Empty
MessageSujet: Re: - STEP ASIDE - [M]   - STEP ASIDE - [M] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

    Et ben... Ca m'a pas l'air très actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storm/Lucia
Cheval Libre et Indomptable
Cheval Libre et Indomptable
Storm/Lucia


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Amour: ...Filanta...
Harde: White Cloud
Harde: Black Squall

- STEP ASIDE - [M] Empty
MessageSujet: Re: - STEP ASIDE - [M]   - STEP ASIDE - [M] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

Welcome Smile
Tout est bon ^^
Tu peux jouer ^^
Oui, le forum souffre d'une activité flagrente, mais je compte bien le soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretoflions.probb.fr
- Step Aside -
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : - Au dessus de tous -
Date d'inscription : 25/02/2008

- STEP ASIDE - [M] Empty
MessageSujet: Re: - STEP ASIDE - [M]   - STEP ASIDE - [M] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:21

    Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- STEP ASIDE - [M] Empty
MessageSujet: Re: - STEP ASIDE - [M]   - STEP ASIDE - [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- STEP ASIDE - [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: »• Présentation •« :: »• Présentations Validées •«-
Sauter vers: